La numérologie tibétaine permet de découvrir les qualités, les talents mais aussi nos défauts, certaines facettes qui nous manquent, celles que nous avons à développer dans cette vie, les situations à dépasser que nos karmas nous ont laissés.
Grace à la numérologie, nous comprenons notre chemin de vie mais aussi nos défis, nos cadeaux… Enfin, nous aurons un éclairage nous guidant vers notre Réalisation…
Les chiffres nous donnent notre potentiel que nous pouvons développer dans l’équilibre! Nous sommes libres de le cultiver et de le développer ou pas. Si nous ne le souhaitons pas, nous activerons les chiffres dans leur déséquilibre soit dans le manque , soit dans l’excès. Seulement, tout chiffre nous invite à développer son potentiel équilibré.
Un thème en numérologie tibétaine se base sur votre date de naissance, et s’appuie aussi sur les cartes du tarot.
Je n’utilise pas le tarot de Marseille mais le tarot chinois, et mon approche est celle du tarot intuitif… Grâce à chaque carte, chaque image, vous plongez dans votre monde et je vous accompagne pour faire resurgir, mettre en lumière certains messages qui viennent de cette interaction entre vous et le tarot, et la magie opère… Une véritable découverte de ce que vous êtes!
Grâce à la symbolique des nombres, grâce aux lames du tarot, nous décryptons votre date de naissance, votre carte d’identité…
Les thèmes que je réalise se basent essentiellement sur votre date de naissance et sur l’ approche tarologique.
Ma façon de pratiquer la numérologie n’est pas divinatoire. C’est une guidance émotionnelle, une approche qui vous permet de prendre conscience des rééquilibrages à faire dans votre vie dans votre façon d’agir et d’être.
C’est une découverte de soi afin de réaliser des changements profonds dans nos fonctionnements.
Le thème comporte:
Une séance dure environ 1h30 à 2h où je vous explique votre thème.
Un livret complet vous est remis afin de pouvoir relire…
Prix: 80€
« Si tu veux savoir qui tu étais avant, regardes qui tu es aujourd’hui ! Et si tu veux savoir ce que tu seras, regarde ce que tu fais aujourd’hui. »