Le soin énergétique utilise l’Energie universelle pour rééquilibrer notre corps : ossature, organes, chakras etc…
Il envoie l’Energie et informe le squelette énergétique qui retranscrit à notre corps physique. Et oui ! Pensez-vous que vous n’étiez qu’un corps physique ?
Peut-être savez-vous déjà que le macrocosme de l’univers est similaire au microcosme de toute chose et notamment du corps humain ? C’est sur l’énergie qui crée, qui met en interaction tous ces petits éléments qui nous façonnent, que le magnétiseur ou énergéticien peut intervenir.
Le soin énergétique permet alors, d’harmoniser, d’équilibrer, de soulager plusieurs types de problématiques tout en prenant en compte votre libre arbitre. C’est en fonction de vos choix que l’énergéticien ou magnétiseur pourra travailler sur vos différents déséquilibres :
– physique : sciatiques, tendinites, inflammations, verrues, brûlures…
– émotionnel : stress, anxiété, , dépression…
– énergétique : harmoniser les chakras, se recharger en énergie, se reconnecter à son chemin de vie…
L’Energie de l’Âme travaille sur les chakras et les harmonise, ce qui permet à votre énergie d’être plus équilibrée. c’est la première partie du soin.
Dans la seconde partie, je travaille énergétiquement sur la globalité du corps, sur le squelette énergétique pour aller ensuite sur des parties plus précises du corps. Bien sûr, je vous rappelle que je ne fais aucune manipulation sur le corps physique, je ne vous touche pas physiquement.
La séance peut se conjuguer avec un travail énergétique aux bols chantants ou d’autres instruments de travail comme le pendule ou autre.
Vous concernant, vous n’avez plus qu’à vous détendre en étant allongé confortablement (toujours habillé) et en vous laissant voyager au son d’une musique douce et zen.
Durée d’une séance : 1h
Prix : 50€
“la séance s’inscrit dans la relation d’aide, hors cadre médical et réglementé. Elle ne se substitue donc en rien à un acte ou traitement médical dont elle est peut-être complémentaire La prestation délivrée par votre professionnel ne fait pas l’objet d’un conventionnement. Dès lors, elle n’est pas prise en charge par la sécurité sociale. »