Relaxation et soins aux bols

Un moment magique, un anti-stress naturel!

relaxation-bol-chantant

Pourquoi les bols chantants vous enlèvent votre stress?

Parce que les bols sont magiques… Magiques car leurs effets ne se voient pas à l’oeil nu! Seulement, les sons et les vibrations des bols chantants tibétains vont agir en profondeur et vous aider à retrouver une sérénité et un équilibre émotionnel en vous permettant de vous relaxer profondément.
Il est prouvé que les bols chantants émettent des ondes alpha, et ces ondes alphas vont vous permettre d’entrer dans une relaxation et un calme intérieur.

Souvent, on parle de massage aux bols tibétains, ce n’est pas vraiment le terme approprié! Le massage est interne, il n’est pas externe. Il ne faut pas vous attendre à un massage d’institut, ce n’est pas du tout cela!

Avez-vous déjà vu ce que fait l’eau dans un bol quand il commence à vibrer? L’eau va se mettre à bouger, voire former des petites bulles comme de l’eau gazeuse! Nous sommes composés de 80% d’eau environ, alors imaginez et comprenez ce qui se passe dans nos cellules composées de liquide… Les vibrations de ces bols vont interagir avec nos cellules. Cette rencontre va apporter une douce relaxation du corps et de l’esprit.

La relaxation aux bols chantants est un voyage particulier vers une relaxation douce mais profonde. Elle vous surprendra par ces effets calmants et positifs. Alors, n’hésitez plus si vous avez besoin de vous ressourcer et de reprendre pied dans l’instant présent, une relaxation aux bols chantants vous aidera énormément!

La relaxation aux bols tibétains est un anti-stress naturel…

C’est aussi un soin énergétique qui va travailler sur tout votre arbre énergétique et ré-équilibrer vos  7 chakras  principaux: harmonisation, équilibrage, libération des tensions…

Chaque bol va travailler globalement et individuellement sur chaque point d’énergie grâce à sa sonorité et sa vibration propre.

Chaque chakra s’équilibrera en fonction de ce qui est juste pour vous. Vous ne pouvez vous libérer que si vous en avez envie….