Les bols chantants et les soins énergétiques

Résumé historique : Les bols chantants sont des bols de méditation des moines bouddhistes. Mais leur origine est très lointaine et remonterait au temps du chamanisme. Lors des rituels, des cérémonies religieuses ou funéraires, les chamanes frappaient sur des calottes crâniennes afin de rentrer en contact avec le monde des esprits tout en restant bien ancrer ici sur notre terre! Si vous êtes curieux, vous verrez que les bols originels ont cette forme bien particulière du crâne, bombés avec les bords qui reviennent un peu vers l'intérieur.

Matière : A l’origine, le bol était façonné dans un alliage de sept métaux différents liés aux chakras ou aux planètes. Ces bols sont réputés pour le rééquilibrage des chakras et pour libérer le Kundalini .

Utilisation: On les utilise pour la méditation, le yoga, le tai-chi, pour des massages sonores, mais aussi pour un usage musical!

Les bols et les soins: Personnellement, ils sont le lien qui me permet de vous donner des soins énergétiques tel que l'hypnose ou la relaxation sonore aux bols. les ondes alphas produites par ces bols vous transportent dans votre monde personnel et en méditation profonde, voire en hypnose.

les bols créent des vibrations qui amènent nos petites cellules à interagir ensemble. Elles vont se masser, bouger doucement et peut être débloquer les tensions physiques et émotionnelles

Les soins aux bols chantants procurent bien être, détente, équilibrage énergétique. C'est un anti-stress naturel!


Venez découvrir les soins aux bols tibétains traditionnels


RELAXATION
OU
 MASSAGE SONORE

HYPNOSE AUX BOLS

HYPNO-BOL-THERAPIE



SOUL ENERGY

SOIN ENERGETIQUE

Découvrez aussi la formation à la relaxation ou massage sonore aux bols chantants tibétains!
Formation pour thérapeutes


 création de votre site ecommerce sur PowerBoutique